Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

François Barthomeuf

Astrologue Conseil & Enseignant

L'Astrologue François Barthomeuf

Bonjour, 

Grâce à l'envoi de ce lien, vous êtes assuré(e) que je réaliserai bien votre étude astrologique au cours de ce mois.

Prenez votre temps pour remplir le formulaire ci-dessous,

plus vous me donnerez des détails et plus je pourrai vous aider en retour.

Evitez le style télégraphique et expliquez-moi bien votre parcours, votre situation, vos projets

 et ce qui vous préoccupe actuellement.


Note : Ce lien restera actif 3 jours, au besoin vous pourrez donc y revenir quand vous serez au calme pour remplir le formulaire

I - Avant de consulter :

Obtenez votre heure de naissance précise 



L'heure de naissance est capitale pour toute Étude Astrologique. Ne comptez pas seulement sur la mémoire de votre Maman ! Une fois sur deux cette heure de naissance transmise oralement est approximative ou fausse. Appelez la mairie de votre lieu de naissance et demandez une confirmation de votre heure. Vous pouvez aussi regarder sur un extrait d'acte de naissance. Demander un Acte de Naissance peut maintenant se faire en ligne à l'adresse suivant : https://mdel.mon.service-public.fr/acte-etat-civil.html

II - Choisissez votre Consultation

Mon Thème Astral (Non Prévisionnelle)

Si vous ne savez pas par où commencer, je vous conseille de choisir cette Consultation Astrologique en premier. Nous aborderons les points clés de votre Thème Astral. Vous découvrirez des choses insoupçonnées et utiles sur vous-même, comme par exemple votre Signe Astrologique, votre Signe Ascendant, votre Signe Lunaire mais aussi votre véritable potentiel, votre chemin de vie, vos relations, vos voies privilégiées d'évolution. L'interprétation du Thème Astral offre un véritable retour sur vous-même, qui ne manquera pas de vous surprendre et qui pourra si vous le souhaitez, être approfondi par la suite.

Où en suis-je aujourd'hui dans ma vie ? (Semi-prévisionnelle)

Voici une consultation qui, logiquement, fait suite à l'étude de votre Thème Astral ( rien d'obligatoire ). Nous y étudierons les grands cycles planétaires qui rythment votre vie. Cela vous permettra non seulement de mieux vous positionner à l'échelle de votre vie mais aussi de mieux comprendre le sens, la durée et les enjeux de votre situation actuelle.

Mon année à venir (Prévisionnelle)

Pour un maximum d'efficacité, cette consultation devrait être faite à la suite de l'étude de votre Thème Astral et de l'étude "Où en suis-je aujourd'hui dans ma vie?", mais là encore, il n'y a rien d'obligatoire. Dans cette étude nous verrons quels sont les rythmes et les enjeux de votre année à venir. Elle vous permettra de prendre les bonnes décisions, au bon moment.

Rm : Pour cette consultation particulièrement, j'aime bien avoir le contexte de ce que vous vivez ainsi que vos attentes, donc n'hésitez pas à écrire quelques lignes descriptives dans le formulaire.

Mon Orientation Scolaire ou Professionnelle 

(Non Prévisionnelle)

Choisir sa voie ou planifier sa reconversion est essentiel pour se réaliser et s'épanouir dans la vie. Voici donc une consultation qui me tient tout particulièrement à cœur et qui est devenue au fil du temps ma spécialité. Nous explorerons en profondeur votre potentiel pour vous permettre de vous orienter vers ce qui vous correspond le plus.

Le Thème Astral de mon Enfant (Non Prévisionnelle)

Vous pensiez le connaître par cœur ? Vous allez être surpris ! Cette consultation vous permettra de mieux comprendre qui est réellement votre enfant : son Signe Solaire dans le détail, ses Dominantes Planétaires, son Signe Lunaire... Nous verrons quels sont ses rythmes naturels, sa personnalité, ses potentialités et aussi, comment vous y prendre pour favoriser au maximum son développement et son épanouissement dans la vie. Une consultation incontournable pour tous les parents !


Note : cette consultation ne s'adresse qu'aux parents ayant un enfant mineur. 

Je ne fais pas de consultation pour un tiers majeur, à moins de recueillir son consentement.

Réponse à une question (Prévisionnelle ou non en fonction de la question)

Une question particulière vous taraude ? Vous avez besoin d'un avis extérieur pour vous aider à voir plus clair dans votre situation et à prendre les bonnes décisions ? Cette consultation est faite pour vous. L'Astrologie que je pratique vous donnera des réponses claires, précises et datées, tout en respectant scrupuleusement votre libre arbitre.

III - Précisions utiles sur mes Consultations

Astrologiques

Mes consultations par e-mail n'ont pas pour vocation d'être exhaustives ( L'interprétation complète d'un Thème Astral nécessite en effet plusieurs jours de travail ! ) mais elles cibleront l'essentiel, les points clés, et la ou les problématiques rencontrées. Vous pourrez ensuite décider d'aller plus loin et d'approfondir certains points en souscrivant à une ou plusieurs études complémentaires.


Je ne fais pas d'étude de thème pour un tiers majeur. La personne majeure qui souhaite me consulter doit faire la démarche par elle-même, (donc pas d'étude pour un enfant majeur) ou bien me transmettre son consentement par écrit.


Je ne traite pas spécifiquement des questions de santé.


Je ne fais pas non plus de "cadeau d'anniversaire" ( à moins que la personne ne soit au courant et partie prenante de la démarche). Une Consultation est souvent source de remise en question personnelle, elle peut (et doit parfois, toujours avec bienveillance) "déranger", il faut donc s'assurer d'être dans une démarche de recherche et dans un état d'esprit d'ouverture. Et ce n'est pas toujours le cas, ou pas toujours le bon moment.


C'est rare, mais parfois ce n'est tout simplement pas le bon moment pour consulter, il vaut mieux alors laisser passer quelques jours ou quelques semaines. De même, il m'arrive de sentir que je ne suis pas la bonne personne pour vous aider à avancer. Dans les deux cas, je vous le dis clairement.


Voilà, vous savez tout !

0