Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

François Barthomeuf

Astrologue Conseil & Enseignant

L'Astrologue François Barthomeuf

Le Scorpion et ses 12 Ascendants

Scorpion ascendant Bélier

Parents-enfant :

Chers parents, votre petit bout de chou Scorpion ascendant Bélier est à manipuler avec précaution ! En lui se cache un véritable foudre de guerre. Sensible et réceptif il perçoit énormément de choses de son entourage. Il n'oublie rien, et a même un certain petit côté justicier. Ne lui racontez d'ailleurs pas d'histoires : le Père Noël, en bon natif du signe Scorpion, il n'y croit plus depuis longtemps ! Il aime en effet percer à jour les secrets et faire remonter à la surface une vérité qui parfois dérange. Très actif en temps normal, il peut aussi avoir des phases de repli pendant lesquels il se complaît à développer une certaine noirceur. C'est votre rôle en tant que parents de toujours rappeler à votre petit Scorpion ascendant Belier, les bienfaits de la lumière.

Adulte :

Scorpion Ascendant Bélier, vous êtes certainement le ou la survivante de mille et un combats ! Cette expérience de vie a dû vous permettre de vérifier par vous-même votre extraordinaire potentiel de résistance et de renaissance. Votre mission de vie, d’un point de vue de l’ Astrologie consiste à plonger dans la société afin d'y apporter un renouveau, une transformation. Pour cela vous êtes équipé(e) d'une force intérieure peu commune ainsi que d'un pouvoir de percer les illusions, les masques et les faux-semblants. On dit que la valeur d'un homme, ou d'une femme, se mesure à la force de ses ennemis... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en bon Scorpion Ascendant Belier, vous avez une immense valeur !

Scorpion ascendant Taureau

Parents-enfant :

Charmeur, votre petit Scorpion ascendant Taureau sait parfaitement manipuler son monde ! Sous des airs calmes se cache en réalité un petit volcan, toujours prêt à entrer en éruption. Parfois d'une tendresse infinie, il peut aussi faire preuve d'un extrémisme radical lors de ses colères et caprices. Pondéré la plupart du temps, il mettra parfois, sans prévenir, un point d'honneur à avoir le dernier mot, et n'en démordra pas jusqu'à ce que vous capituliez. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu de la force intérieure contenue dans son theme astral; une force capable, s'il le décide, de renverser des montagnes. En tant que parents d’un petit Scorpion ascendant Taureau, il faudra l'aider à rechercher en lui la voie du milieu c'est-à-dire un équilibre entre ses désirs intérieurs et les réalités du monde extérieur.


Adulte :

Scorpion ascendant Taureau votre theme astral vous donne un caractère puissant et passionnel. Vous présentez au monde une façade relativement calme, mais cette façade cache en réalité d'importantes tensions intérieures. Ces tensions percent la surface à intervalles réguliers au cours de votre vie, elles prennent la forme d'oppositions voire de rébellions qui ont d'ailleurs souvent un caractère extrême dans leur expression. En fait, votre instinct vous pousse à aller au bout des choses, et ce, quel qu'en soient les conséquences pour vous-même ou pour votre entourage. Avec le temps vous pouvez apprendre à mieux maîtriser cette force intérieure qui est en vous (signe Scorpion) et à l'orienter vers des buts à caractère constructif (ascendant Taureau).

Scorpion ascendant Gémeaux

Parents-enfant:

Scorpion ascendant Gémeaux, la combinaison de ce signe Astrologique et de ce signe ascendant est pour le moins étonnante. Votre petit bout de chou a deux facettes : Gai, sociable et plein d'humour à l'extérieur, il cache aussi une personnalité profonde bien plus mystérieuse qu'il n'y paraît. Il sait ainsi particulièrement bien manipuler son petit monde, usant l'air de rien, de tous les ressorts psychologiques de l'attendrissement, de l'humour mais aussi du chantage affectif. Il sait aussi très bien, "piquer" là où ça fait mal, en utilisant son esprit critique très développé. En tant que parents d'un petit Scorpion ascendant Gémeaux, vous pensez bien connaître votre enfant ?... Dites-vous bien qu'il vous connaît encore plus ! Essayez, autant que possible, de ne pas rentrer dans son jeu et de lui montrer les avantages de la voie de la franchise.


Adulte :

Scorpion ascendant Gémeaux, votre thème astral révèle un être foncièrement indépendant qui n'a besoin de personne pour mener sa barque. Votre compréhension fine de la psychologie humaine, couplée à vos dons naturels en communication, vous permettent de vous mouvoir aisément dans le monde, et d'obtenir, en fin de compte, ce que vous désirez. Vous supportez difficilement l'autorité, mais vous savez comment la contourner habilement ou bien comment piquer, préventivement ou en retour, son auteur. La dualité astrologique qui est en vous fait à la fois votre force et votre faiblesse, car elle vous fait souffrir à terme. Scorpion ascendant Gémeaux, il vous faudra trouver, au cours de cette vie, un chemin de réconciliation interne. Vous conserverez vos aptitudes psychologiques, mais vous saurez les orienter vers plus de franchise et d'altruisme.

Scorpion ascendant Cancer

Parents-enfant:

Chers parents, votre enfant Scorpion ascendant Cancer est un curieux mélange d'eau et de feu. Très secret et susceptible, il dégage en même temps une séduction certaine et une sensibilité à fleur de peau. C'est un petit volcan sous la mer ! Il prend tout à cœur, et donc, ses élans affectifs comme ses blessures psychologiques prennent souvent des proportions démesurées. En tant que parents, vous devez agir auprès de votre petit Scorpion ascendant Cancer, comme un régulateur et un modérateur du feu qui couve en lui. Cela lui facilitera la vie, plus tard, dans l'ensemble de ses relations.

Adulte :

Scorpion ascendant Cancer, votre theme astral révèle une intensité passionnelle très puissante et enfouie. Vous vivez ainsi chaque relation, chaque émotion comme si c'était la dernière. De nature secrète et anxieuse, vous vous sentez toujours sur la brèche d'un point de vue affectif. Ce mélange subtil, fait de sensibilité (ascendant Cancer) et de passion (signe Scorpion), vous donne un magnétisme très particulier et, il faut bien l'avouer, assez fascinant. Avec le temps, amis Scorpion ascendant Cancer, vous apprendrez à maîtriser et réguler la force du volcan qui est en vous. Vivre intensément ne veut pas dire se faire souffrir !

Scorpion ascendant Lion

Parents-enfants :

Prenez les deux signes astrologiques les plus puissants du zodiaque, mélangez-les bien, ajoutez un peu d'eau pour la sensibilité et le côté mystérieux (signe Scorpion), portez à ébullition à feu vif (ascendant Lion) et... Tadaaa ! Vous avez devant vous, votre terrible petit bout de chou : Une personnalité puissante et magnétique qui sait parfaitement bien s'imposer, obtenir ce qu'elle veut et qui ne laisse jamais, jamais, personne indifférent : on aime ou bien on déteste et on fuit. C'est aussi simple que çà ! En tant que parents, vous pourrez apprendre à votre petit Scorpion ascendant Lion, tout l'intérêt qu'il y a, à mieux gérer l'expression de ses désirs et volontés. Il pourra ainsi susciter davantage l'adhésion que la soumission ou le rejet.

Adulte :

Scorpion ascendant Lion, votre theme astral révèle une nature à la fois passionnée, puissante et magnétique. De par votre soleil dans le signe Scorpion, vous possédez de forts instincts et vos désirs ont souvent quelque chose d'impératif. Tout ceci est relayé par votre ascendant dans le Signe Lion, qui, par sa puissance, va chercher, et souvent réussir, à imposer sa volonté dans le monde. Dans les relations, il n'est donc pas facile de vous résister ! Il en est d'ailleurs de même, d'un point de vue affectif, où votre charme quelque peu sulfureux, a le don d'envoûter. Avec le temps, il vous faudra apprendre à mieux maîtriser vos forces intérieures et à les orienter non pas vers la seule satisfaction de vos désirs, mais vers des buts constructifs d'évolution partagée avec autrui.

Scorpion ascendant Vierge

Parents-enfant :

Chers parents, votre petit Scorpion ascendant Vierge est un être extrêmement secret, car c'est pour lui un gage de sécurité ! Sa devise pourrait être : Pour vivre heureux vivons cachés. Pourtant, vous, ses parents, vous le savez sensible et passionné à l'intérieur. Votre petit Scorpion ascendant Vierge possède en outre une volonté puissante et inflexible, qui fait que vous aurez souvent beaucoup de mal à le faire changer d'avis. Il faudra lui permettre de comprendre que sa force intérieure peut aussi être son meilleur ennemi. Un peu de secret c'est bien, trop, et ses relations en pâtiront rapidement.


Adulte :

Scorpion ascendant Vierge votre thème astral révèle une nature de "passionné à froid". Vous êtes donc un peu comme un puissant volcan, enfermé dans une grotte, sous la mer, elle-même recouverte par la banquise ! Difficile donc, de savoir ce que vous pensez derrière ce masque un peu froid aux yeux perçants. Vous êtes un calculateur lucide, animé d'une volonté puissante, car les instincts du signe Scorpion s'allient avec l'analyse rationnelle de votre ascendant Vierge. Avec le temps, vous apprendrez à utiliser vos dons pénétrants, moins pour assurer votre sécurité personnelle, que pour aider autrui dans un sens constructif.

Scorpion ascendant Balance

Parents-enfant :

Chers parents, votre enfant, Scorpion ascendant Balance est un ange, mais parfois, il peut aussi se comporter en véritable petit démon ! Bon, sensible et attentionné, vous le savez aussi torturé intérieurement par des désirs aussi contradictoires que secrets. En tant que parents, vous pouvez aider votre petit natif du signe Scorpion à mieux maîtriser le volcan qui couve en lui, notamment en utilisant son ascendant Balance, qui lui enseignera la diplomatie et la tolérance.


Adulte :

Scorpion ascendant Balance votre thème astral met en jeu deux signes astrologiques consécutifs, donc très différents, au sein du Zodiaque. L'Ascendant Balance, parfaitement civilisé, n'aspire qu'à l'équilibre et à l'harmonie. Le signe astrologique du Scorpion au contraire, vit entièrement sur ses pulsions et ses désirs et n'a que faire des civilités. Vous avez donc infiniment besoin des autres, mais vous savez aussi infiniment bien comment obtenir des autres ce que vous voulez. Dans le domaine professionnel, c'est parfait. Mais dans vos relations affectives, cela finit par poser des problèmes. Avec le temps Scorpion ascendant Balance, vous apprendrez à faire la paix entre ces deux parts de vous-même, et alors étrangement, le monde autour de vous, changera lui aussi.

Scorpion ascendant Scorpion

Parents-enfant :

Chers parents, oui, je sais, votre petit trésor Scorpion ascendant Scorpion est souvent la bête noire de l' horoscope. Si il pleut des grenouilles aujourd'hui, c'est de sa faute. Si une épidémie s'abat sur la région, c'est encore lui. Bref, à force de lire les magazines, on finirait par croire que vous êtes les seules personnes à l'aimer vraiment, votre petit ascendant Scorpion au carré. Derrière un masque un peu revêche et secret, c'est pourtant un enfant qui possède une immense sensibilité. Mais parce qu'il perce à jour, avec une extrême facilité, les illusions dans lesquelles nous baignons quotidiennement, il dérange, il inquiète... On le tient donc à distance, ou on le calomnie. En tant que parents d'un petit Scorpion ascendant Scorpion, ne vous épuisez pas à vouloir absolument l'adapter à la société. Nous sommes les aliénés, il est le remède. Et il a besoin de votre aide.


Adulte :

Une chance sur 144 et vous l'avez fait : Vous êtes né(e) Scorpion ascendant Scorpion ! À présent, et c'est le plus important, il faut assumer et surtout, apprendre à aimer cette signature astrologique hors normes. Elle vous donne le pouvoir, de percer à jour les mystères, les tabous et les faux-semblants dans lesquels nous évoluons chaque jour. Il vous faudra du temps, pour comprendre que ce pouvoir implique aussi d'immenses responsabilités. En effet, qu'allez-vous en faire ? Allez vous l'utilisez uniquement pour vous protéger, ou pour blesser autrui, préventivement ou par pur instinct ? Ou bien allez-vous utiliser ce fantastique potentiel pour le bien commun, le soin d’autrui ou l'évolution en général ? Au terme d'un parcours initiatique que l'on appelle la vie, la seule personne qui possède la réponse à cette question, c'est vous.

Scorpion ascendant Sagittaire

Parents-enfant :

Votre petit Scorpion ascendant Sagittaire est, symboliquement, à l'image d'un iceberg. Il y a chez lui une partie émergée, bien visible et lumineuse, qui affiche une belle ouverture aux autres ainsi qu'un enthousiasme communicatif. Mais il y a aussi chez lui, sous la surface, une partie plus secrète et souvent un peu tourmentée, que seuls ses proches connaissent. On s'étonnera alors parfois, d'actes inattendus de sa part, qui ne reflètent pourtant, que l'émergence de ses instincts puissants. En tant que parents, vous pourrez aider votre petit Scorpion ascendant Sagittaire à ré-unifier ses tendances contradictoires en lui, notamment en les canalisant vers un but commun, ou un combat visant à transformer positivement le monde.


Adulte :

Scorpion ascendant Sagittaire votre signature astrale est complexe à intégrer dans une première partie de vie, car elle met en jeu deux signes astrologiques consécutifs, donc très différents, au sein du Zodiaque. Vous êtes visiblement un ardent défenseur de la lumière et des valeurs, mais parfois, vous vous laissez aussi tenter par le côté obscur de la force (!). Vos instincts du signe Scorpion explosent alors à la surface, sapant le travail humaniste et tolérant, prôné et affiché par votre Sagittaire ascendant. Avec le temps, vous apprendrez à aimer aussi, cette part alternée de vous-même, qui, si elle n'est pas civilisée (loin de là !), a toutefois le grand mérite d'exprimer une autre vérité.

Scorpion ascendant Capricorne

Parents-enfant :

Votre petit Scorpion ascendant Capricorne n'est un tendre... que pour sa maman ! Pour tous les autres, il est un dur à cuire ! Hyper résistant et secret, déterminé et ambitieux, il sait parfaitement gérer ses efforts pour atteindre ses objectifs. Il n'est pas non plus du genre à demander de l'aide à autrui, car ce serait pour lui non seulement un aveu de faiblesse, mais aussi, prendre le risque de faire confiance à une personne, certainement moins fiable que lui. Juste impensable ! En tant que parents d'un petit Scorpion ascendant Capricorne, il faudra lui apprendre que le monde ne lui veut pas de mal et qu'au contraire, il y a des personnes autour de lui qui peuvent l'aider à avancer.


Adulte :

Scorpion ascendant Capricorne, votre signature astrologique indique une nature à la fois secrète, ambitieuse et incroyablement résistante. Si une bombe atomique éclatait et anéantissait la vie sur des milliers de kilomètres à la ronde, vous ressortiriez probablement de terre après quelques mois, plus endurci(e) que jamais ! Avec Mars du signe astrologique Scorpion et Saturne de votre ascendant Capricorne, vous êtes équipé(e) non seulement pour la survie mais aussi pour atteindre vos objectifs professionnels et matériels. Vous possédez en effet la détermination et la combativité nécessaire pour affronter et dépasser tous les obstacles. Avec le temps, vous apprendrez à mieux gérer votre arsenal nucléaire (!) : Vaincre ne justifie pas forcément de tout vitrifier !

Scorpion ascendant Verseau

Parents-enfant :

Chers parents, n'attendez pas que votre petit Scorpion ascendant Verseau suive respectueusement les voies balisées ! C'est plutôt un anticonformiste à tendance rebelle. Quel caractère ! Très indépendant, il s'intéresse pourtant sincèrement à autrui, mais sa façon de prendre systématiquement le contre-pied de ce que l'on attend de lui, ne lui attire pas que des sympathies. Les anglophones ont un nom pour lui; il l'appelle “le Maverick”. En tant que parents, vous pouvez aider votre petit Scorpion ascendant Verseau, en étant pour lui, un soutien conditionnel. Tout simplement ? C'est justement tout sauf simple !


Adulte :

Scorpion ascendant Verseau, votre thème astral révèle une nature à la fois indépendante, idéaliste et passionnée. Vous n'aimez rien faire comme tout le monde. C'est pourtant simple à comprendre ! Mais cela vous pèse quelque peu, car votre différence est parfois aussi la source d'une certaine solitude. Votre mission de vie consiste à porter la transformation (signe astrologique Scorpion) et le renouveau (signe ascendant Verseau) dans le monde. On ne confie pas ce genre de mission à des mauviettes ! Avec le temps, vous apprendrez à aimer davantage votre différence et à en faire une force pour rénover notre vieux monde qui en a tant besoin !

Scorpion ascendant Poissons

Parents-enfant :

Votre petit Scorpion ascendant Poisson est un des plus grands mystères de la psychologie moderne ! Secret par instinct ( signe Scorpion ) il est aussi incroyablement insaisissable dans son comportement (ascendant Poissons). Il cache en réalité, une immense sensibilité qui lui permet de saisir, non pas seulement les pensées, mais aussi l'inconscient et les mouvements de l'âme, des personnes de son entourage. En tant que parents d'un petit Scorpion Ascendant Poissons, si vous souhaitez comprendre votre enfant, il faudra vous mettre à la physique quantique et au probabilités ! Car la science exacte n'a aucune prise sur lui.


Adulte :

Scorpion ascendant Poisson votre signature astrologique révèle une nature profondément secrète, pleine de sensualité et de magnétisme contenu. Il émane de vous une aura de mystère qui n'est pas sans attirer. Votre empathie naturelle (ascendant Poissons) couplée à vos dons pénétrants (signe Scorpion), vous donnent très certainement un inestimable pouvoir de guérison et de transformation sur autrui. Avec le temps Scorpion ascendant Poisson, vous apprendrez à utiliser votre force intérieure, moins pour vous défendre et protéger votre sensibilité, que pour aider les autres à guérir ou à se transformer.

0